vendredi 19 juillet 2013

Les clowns ont acheté 500 chars et 20 hélicoptères

Brigade Activiste des Clowns                                



Pour célébrer un 14 juillet de gauche militaire plus tricolore que jamais, les Clowns ont scellé un accord d’achat en bonne et due forme avec la firme Sofema.

AVIS A LA POUPULASSE !

Rencontre au sommet entre les envoyés du Clownistan, Monseigneur Du Rocdefer, ambassadeur du Clownistan et sa délégation, et SOFEMA.
En ce jour du 12 juillet de l’an de grâce 12 après Naïnileveune, notre rencontre a porté sur les dernières innovations technologiques et électroniques de la belle entreprise d’armes SOFEMA afin d’équiper le Clownistan de la meilleure des technologies françaises.
Après un audit approfondi sur leur méthode d’exploitation explosive, sur la qualité de leurs produits de maintien de la Paix et sur leurs partenariats avec d’autres clients, telles les bienfaitrices démocraties Russes et Syriennes, les deux parties ont conclu un accord juteux pour l’achat des équipements suivants :
– 500 AMC
– 170 AMX
– 30 VBL 90
– 20 hélicoptères alouettes
– 50 mortiers
– 1 super Cougar (en jupe)
– 2 avions Mirage 2000
De plus, le Clownistan se réjouit qu’un partenariat de référence pour la gestion de l’obsolescence de ces machines et pour la maintenance de ses soldats ait été mis en place dans un souci de pérenniser la manne financière que représente ce marché pour nos dirigeants.
Cet accord s’est formalisé par une plainte et des auditions libres !
Le Clownistan se félicite de la qualité de la relation établie avec la SOFEMA, qu’elle espère durable et destructrice.
Vive le Capitalisme libre ! Vive la Guerre !

Source et photo : Courriel à Reporterre de la Brigade Activiste des Clowns
Lire aussi : L’Etat français poursuit les clowns qui soutenaient l’armée Rançaise

Reporterre

Aucun commentaire: